QU'EST-CE QUE L'HYALURONATE DE SODIUM

Le hyaluronate de sodium est un sel dérivé de l'acide hyaluronique, avec un poids moléculaire de 3000Da à 2500KDa et CAS no. 9067-32-7. C'est un polymère mucopolysaccharide qui est lié à plusieurs reprises par des unités de disaccharide de N-acétylglucosamine et d'acide D-glucuronique. Il est naturellement présent dans la peau, les yeux, les articulations et d'autres organes et tissus conjonctifs. Il a été constaté que le hyaluronate de sodium a de nombreuses fonctions physiologiques, telles que la participation à l'hydratation, la lubrification, la cicatrisation des plaies, la réparation des tissus, la régénération, la réponse inflammatoire, le développement embryonnaire, etc.

Le hyaluronate de sodium est largement utilisé dans les produits alimentaires, les cosmétiques et les produits pharmaceutiques. Son innocuité a été confirmée et il est peu probable qu'il provoque une réaction anaphylactique car il est naturellement distribué dans le corps humain. Il existe deux façons de produire du hyaluronate de sodium, l'extraction du rayon de poulet et la fermentation biologique. Nous utilisons la fermentation biologique, sans OGM, sans source animale.

In-Cosmétique Paris 2019

In-Cosmétique Paris 2019

 PCHI Shanghai 2019

PCHI Shanghai 2019

CPHI Shanghai 2019

CPHI Shanghai 2019

Certificats mis à jour

Certificats mis à jour

TWO BIG FESTIVALS

TWO BIG FESTIVALS

REPRISE DE LA PRODUCTION 2020.8

REPRISE DE LA PRODUCTION 2020.8

ÉQUIPE DE PLAGE-BUILDING 2020.7

ÉQUIPE DE PLAGE-BUILDING 2020.7

Vitafoods Genève 2019

Vitafoods Genève 2019

  • aboutus02

SHANDONG AWA BIOPHARM CO., LTD. a été fondée le 15 juillet 2010. L'entreprise a actuellement un actif total de près de 100 millions de yuans, avec plus de 100 employés. La capacité annuelle est actuellement d'environ 130MT, y compris 100MT de HA de qualité cosmétique et alimentaire, 20MT d'oligo HA, 10MT de collyre HA de qualité et 3MT de HA de qualité injectable. Avec une technologie de production avancée, une qualité de produit élevée et un excellent service après-vente, nous gagnons une bonne réputation et la confiance des clients. 

Après 10 ans de grands efforts, nous sommes listés sur New Three Board (code stock: 832607) et avons obtenu de nombreux certificats et qualifications, comme ISO9001, DMF, NSF, KOSHER, HALAL, ECOCERT, COSMOS, Drug Manufacturing License, Certificate of High- tech Enterprise, etc. Et nous continuons à grandir et à nous développer. Mot dur, un avenir radieux vient.

  • Hyaluronate de sodium
  • Hyaluronate de sodium
  • Hyaluronate de sodium
  • Hyaluronate de sodium
  • Hyaluronate de sodium
  • Hyaluronate de sodium
  • Hyaluronate de sodium
  • Hyaluronate de sodium
  • Hyaluronate de sodium
  • Hyaluronate de sodium

Envoyez-nous votre message:

Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

WHAT IS SODIUM HYALURONATE

Sodium hyaluronate is a salt derived from hyaluronic acid, with the molecular weight from 3000Da to 2500KDa and CAS no. 9067-32-7. It’s a polymer mucopolysaccharide that is repeatedly linked by N-acetylglucosamine and D-glucuronic acid disaccharide units. It’s naturally present in skin, eyes, joints, and other organs and connective tissues. It has been found that sodium hyaluronate has many physiological functions, such as participation in moisturizing, lubrication, wound healing, tissue repair, regeneration, inflammatory response, embryonic development, and etc.

Sodium hyaluronate is widely used in food products, cosmetics, and pharmaceuticals. Its safety has been confirmed, and it is unlikely to cause an anaphylactic reaction because it is naturally distributed in the human body. There are two ways to produce sodium hyaluronate, extraction from the chicken comb, and biological fermentation. We use biological fermentation, with non-GMO, no animal source.

In-cosmetic Paris 2019

In-cosmetic Paris 2019

 PCHI Shanghai 2019

PCHI Shanghai 2019

CPHI Shanghai 2019

CPHI Shanghai 2019

Certificates Updated

Certificates Updated

TWO BIG FESTIVALS

TWO BIG FESTIVALS

RESUME PRODUCTION 2020.8

RESUME PRODUCTION 2020.8

BEACH TEAM-BUILDING 2020.7

BEACH TEAM-BUILDING 2020.7

Vitafoods Geneva 2019

Vitafoods Geneva 2019

  • aboutus02

SHANDONG AWA BIOPHARM CO., LTD. was founded on July 15, 2010. The company currently has total assets of nearly 100 million yuan, with more than 100 employees. The annual capacity is around 130MTs right now, including 100MTs of cosmetic and food grade HA, 20MTs of oligo HA, 10MTs of eye drops grade HA and 3MTs of injection grade HA. With advanced production technology, high product quality, and excellent after-sales service, we win good reputations and trust from customers. 

After 10 years’ great efforts, we have listed on New Three Board(Stock code:832607) and got many certificates and qualifications, like ISO9001, DMF, NSF, KOSHER, HALAL, ECOCERT, COSMOS, Drug Manufacturing License, Certificate of High-tech Enterprise, etc. And we keep growing and developing. Word hard, the bright future comes.

  • Sodium Hyaluronate
  • Sodium Hyaluronate
  • Sodium Hyaluronate
  • Sodium Hyaluronate
  • Sodium Hyaluronate
  • Sodium Hyaluronate
  • Sodium Hyaluronate
  • Sodium Hyaluronate
  • Sodium Hyaluronate
  • Sodium Hyaluronate

Send your message to us:

Write your message here and send it to us